Emplois

OFFRES D'EMPLOIS MEDECINS hôpital Aveyron Villefranche de Rouergue

Le Centre Hospitalier est un établissement public de 528 lits et places répartis sur deux sites géographiques, doté de 850 professionnels permanents (et près de 900 fiches de paie) qui œuvrent chaque jour au service des patients.

Les équipes sont composées de personnels médicaux et non-médicaux (agent administratif, soignants, médico-techniques, techniciens) et chaque année le Centre Hospitalier recrute de nouveaux personnels.

Cliquez ci-dessous pour voir les offres d'emploi proposées actuellement au Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue et déposer votre candidature :

Offres d'emplois secteur médicalOffres d'emplois secteur paramédicalOffres d'emploi secteur administratif et logistique

Recrutement d'un médecin généraliste à temps partagé

Centre hospitalier de Villefranche de Rouergue / Cabinet médical de Rieupeyroux (12)

Le Centre hospitalier de Villefranche de Rouergue recrute un médecin généraliste à temps partagé. Vous pouvez effectuer 4, 5 ou 6 demi-journées par semaine dans cet établissement et consacrer le reste du temps à l'exercice ambulatoire en tant que médecin libéral au sein du cabinet libéral de Rieupeyroux, membre de l'Equipe de Soins Primaires Ségala-Viaur.

Le partage du temps de travail (entre 40 et 60%, en fonction des attentes du candidat) sur les deux structures ainsi que les horaires et l'organisation du travail pourront être étudiés avec le jeune médecin.

L'exercice ambulatoire se déroulera au sein du cabinet libéral de Rieupeyroux, situé à 20 minutes de Villefranche de Rouergue et 30 minutes de Rodez. Rieupeyroux est membre de l'Equipe de Soins Primaires qui couvre le territoire de la communauté de communes Aveyron Ségala Viaur (Le Bas Ségala, La Capelle Bleys, Prévinquières, Rieupeyroux, La Salvetat Peyrales, Lescure Jaoul, Tayrac) ainsi que sur les communes de Castanet, Colombiès et Pradinas.
Elle est composée de médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, infirmières libérales, kinésithérapeutes, orthophonistes, diététicienne, psychologue, podologues pédicure, ostéopathe et travaille en lien étroit avec les structures sociales et médico-sociales comme le Ssiad, l'Esa, les Ehpad, les services ADMR.
Le projet de santé de cette Equipe de Soins Primaires est né de la réflexion commune des professionnels de santé du territoire Ségala Viaur et est basé sur le principe de prise en charge globale, coordonnée et centrée sur le patient. Il vise à répondre aux besoins de santé de la population du territoire en organisant l'accès aux soins de premier recours, la coordination pluri professionnelle des soins, la prévention, la continuité des soins. Elle dispose pour la mise en œuvre de ce projet de santé d'un coordonnateur 22h/semaine.

Prise de fonction : Dès que possible
Contacter la Direction des Ressources Humaines au 05 65 65 38 04.

Offres d'emplois médecins hôpital Occitanie

Direction des Ressources Humaines
     telephone  Personnel médical : 05 65 65 38 04
     telephone  Personnel non médical : 05 65 65 30 10

Direction des Soins :
     telephone  05 65 65 38 08

QUALITÉ DE VIE

Le Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue se situe dans l'Ouest Aveyron au centre du triangle formé par Cahors, Albi, Rodez, à 1h30 de Toulouse.

La ville est classée « Grand Site de Midi-Pyrénées » ainsi que « Pays d'Art et d'Histoire » avec cinq autres Bastides du Rouergue. Villefranche de Rouergue baigne au milieu d'une nature généreuse, d'un patrimoine extraordinaire, où l'on profite des produits succulents d'un territoire authentique.