Emplois

OFFRES D'EMPLOIS MEDECINS hôpital Aveyron Villefranche de Rouergue

Le Centre Hospitalier est un établissement public de 528 lits et places répartis sur deux sites géographiques, doté de 850 professionnels permanents (et près de 900 fiches de paie) qui œuvrent chaque jour au service des patients.

Les équipes sont composées de personnels médicaux et non-médicaux (agent administratif, soignants, médico-techniques, techniciens) et chaque année le Centre Hospitalier recrute de nouveaux personnels.

Cliquez ci-dessous pour voir les offres d'emploi proposées actuellement au Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue et déposer votre candidature :

Offres d'emplois secteur médicalOffres d'emplois secteur paramédicalOffres d'emploi secteur administratif et logistique

Offres d'emplois médecins hôpital Occitanie

RENSEIGNEMENTS

Direction des Ressources Humaines
     telephone  Personnel médical : 05 65 65 38 04
     telephone  Personnel non médical : 05 65 65 30 10

Direction des Soins :
     telephone  05 65 65 38 08

QUALITÉ DE VIE

Le Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue se situe dans l'Ouest Aveyron au centre du triangle formé par Cahors, Albi, Rodez, à 1h30 de Toulouse.

La ville est classée « Grand Site de Midi-Pyrénées » ainsi que « Pays d'Art et d'Histoire » avec cinq autres Bastides du Rouergue. Villefranche de Rouergue baigne au milieu d'une nature généreuse, d'un patrimoine extraordinaire, où l'on profite des produits succulents d'un territoire authentique.