Visites et accompagnement

LES VISITES

Les visites sont autorisées dans tous les services d'hospitalisation tous les jours de 13h30 à 21h (sauf dans le service de surveillance continue).

Dans le service de surveillance continue, les visites sont autorisées de 12h30 à 15h et de 19h30 à 21h.

Pour des raisons médicales, ou sur votre demande, elles peuvent être interdites. La présence des jeunes enfants n'est pas recommandée. Dans votre intérêt et celui de vos voisins, vos visiteurs ne doivent pas venir trop nombreux, parler bruyamment, rester trop longtemps.

Les visiteurs devront se retirer dans le couloir si le personnel est amené à donner des soins à vous-même ou à votre voisin de chambre.

LES REPAS ACCOMPAGNANTS

Votre accompagnant a la possibilité de prendre ses repas à votre chevet : les tickets doivent être achetés au Bureau des Admissions ou à l'accueil du Bâtiment V200 sur le site de Rulhe et remis au responsable du service 24H avant ou au plus tard la veille au soir pour le repas du lendemain midi.

Voir les frais de repas accompagnant.

ACCOMPAGNANTS

Selon les possibilités d'accueil du service et à l'appréciation du médecin, un membre de votre famille pourra bénéficier d'un lit accompagnant et prendre ses repas. Les frais de ces prestations sont à régler au bureau des entrées.

Voir les frais de lit accompagnant.