Visites et accompagnement

Visites et accompagnement

 

LES VISITES
LES VISITES

En règle générale, vous pouvez recevoir des visites tous les jours de 11h à 21h. Pour des raisons médicales, ou sur votre demande, elles peuvent être interdites. La présence des jeunes enfants n'est pas recommandée. Dans votre intérêt et celui de vos voisins, vos visiteurs ne doivent pas venir trop nombreux, parler bruyamment, rester trop longtemps.

Les visiteurs devront se retirer dans le couloir si le personnel est amené à donner des soins à vous-même ou à votre voisin de chambre.

Dans le service de surveillance continue les visites sont autorisées de 12h à 14h et de 17h à 19h.

 
LES REPAS ACCOMPAGNANTS
LES REPAS ACCOMPAGNANTS

Votre accompagnant a la possibilité de prendre ses repas à votre chevet : les tickets doivent être achetés au Bureau des Admissions ou à l'accueil du Bâtiment V200 sur le site de Rulhe et remis au responsable du service 24H avant ou au plus tard la veille au soir pour le repas du lendemain midi.

Voir les frais de repas accompagnant.

 
ACCOMPAGNANTS
ACCOMPAGNANTS

Selon les possibilités d'accueil du service et à l'appréciation du médecin, un membre de votre famille pourra bénéficier d'un lit accompagnant et prendre ses repas. Les frais de ces prestations sont à régler au bureau des entrées.

Voir les frais de lit accompagnant.

 
 


 

Copyright © 2020
Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue
Aveyron